Conseil – Formation – Réseau d’experts

Solutions locales pour une performance globale

Lorsque vous essayez de vous connecter pour la première fois, il est possible qu’il s’affiche différents messages comme : « Mot de passe vide ou non validé » ; « Ce compte n’est pas actif » ; « Ce compte est en attente ». Ce genre de message s’affiche lorsque l’administrateur n’a pas encore approuvé la demande d’inscription à cet espace réservé aux membres Glocalys. Dans ce cas nous vous recommandons de revenir très prochainement sur l’espace membre. L’équipe Glocalys sera bientôt prête à vous accorder les droits d’accès privés.

Conseil – Formation – Réseau d’experts

Solutions locales pour une performance globale

Il est normal de rencontrer des problèmes de connexion la première fois. L‘administrateur n’a probablement pas encore approuvé la demande d’inscription à cet espace réservé aux membres Glocalys. L’équipe Glocalys sera bientôt prête à vous accorder les droits d’accès privés.

Nous vous invitons à vérifier régulièrement vos emails, un lien d’accès vous sera envoyé.

Nous vous invitons à vérifier régulièrement vos emails, un lien d’accès vous sera envoyé.

Vous pouvez vous abonner à cet espace membre en cliquant sur « Vous abonner » juste au dessus.